LesSRiellex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Jn1k3T4r4c3 !

2 participants

Aller en bas

Candidature Jn1k3T4r4c3 ! Empty Candidature Jn1k3T4r4c3 !

Message par clemfr64 Ven 8 Jan - 20:14

Bonjour à tous !

Alors tout d'abord le nom de mon personnage est Jn1k3T4r4c3 et je suis actuellement au grade 47.

IRL j'ai 19 ans et je m'appelle Clément. Je suis dispo pour jouer tous les soirs après 22h ( sauf mardi/vendredi), les weekends, et tous les après-midi en semaine Very Happy

Mon S/D est de 1.741

J'ai bien evidemment TeamSpeak 3.

Mes motivations sont assez diverses, en effet je ne sais pas si des membres du clan ont connu et joué a Soldier front ( le grand frère de skill sf2 ), mais j'y ai joué pendant 6 ans et j'ai fait de la compétition dessus pendant 2 ans en tant que sniper ( des scrims si certains connaissent haha ). Malheureusement le jeux va fermer cette fin de mois a cause du manque de joueurs, et donc je suis motivé pour rejoindre votre clan afin de me remettre en jambe dans un premier temps car les 2 jeux ne sont pas identiques a 100% au niveau du gameplay et par la suite j'aimerais bien me relancer dans les clan battle a vos cotés en essayant d'apporter le maximum d'aide possible afin de vous permettre d'atteindre vos objectifs dans la bonne humeur Smile

Voila tout, si vous voulez plus d'info y a pas de problèmes !

clemfr64

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jn1k3T4r4c3 ! Empty Re: Candidature Jn1k3T4r4c3 !

Message par mhyst Dim 10 Jan - 14:15

bienvenu a toi
rdv sur ts très prochainement Wink

mhyst

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 35
Localisation : bois d'haine hainaut balgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum